Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum en construction ,le mot de l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiBé
Admin
Admin

Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009

MessageSujet: Forum en construction ,le mot de l'admin   Jeu 20 Nov - 22:31

"Forum en construction" tout est dit .

Propriétaire d'un granpasso depuis quelques mois, je me suis tourné vers un forum de Morinistes mais sans forcément y trouver ce que j'attendais .
C'est peut-être une vue étroite de ma part mais l’état d'esprit qui va avec notre moto n'est certainement pas partagé par tous .

Je suis un adepte du "fait maison" en matière d'entretien moto et j'ai bien l'intention de continuer. Ma première motivation est une passion de la mécanique, ma seconde est budgétaire et une troisième s'est mise face à moi comme une évidence , pas de concessionnaire sérieux  à moins de 300 kms .

L'orientation que j'ai essayé de donner à ce forum est clairement technique et tournée vers l'entraide pour améliorer et faire vivre notre chère monture .  
Je déposerai donc ici mes travaux, mes expériences au fur et à mesure de ce que je pourrais faire et découvrir, partagerai avec ceux qui voudrons bien en faire de même pour faire vivre ce lieu .

Je compte bien évidement sur les plus érudits d'entre nous pour apporter l'entraide nécessaire avec humilité à tous pour lutter contre le vieillissement de nos motos de la  meilleure façon qu'il soit .  Very Happy

Je crois que les bases de ce forum sont posées. J'ai fait avec les moyens du bord, ne m'en demandez pas trop en matière de graphisme ou d'ajout de fonctions abracadabrantes je ne suis que mécanicien :0:
Si le besoin s'en fait sentir, je rajouterai des catégories pour garder une meilleure lisibilité mais les choses simples sont souvent les meilleures  .

Un Granpassite, Amender13, m'a suivi depuis le début de ce projet, je le remercie de sa confiance et de tout ce qu'il a pu apporter ici . :Bravo:  :Bravo: à toi.

A vous tous soyez les  :bienvenue:

JiBé l'admin

Dernière édition par JiBé le Ven 21 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.granpasso1200.com
amender13

Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009

MessageSujet: Re: Forum en construction ,le mot de l'admin   Ven 21 Nov - 9:07

Effectivement, un beau lieu de rendez-vous en perspective !
La Granpasso est une moto fiable et passionnante, elle mérite son forum dédié afin que nous puissions l'entretenir facilement voire l'améliorer car il est vrai que les concessions ne sont pas legion.
Revenir en haut Aller en bas

Forum en construction ,le mot de l'admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1