Granpasso 1200 Moto Morini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granpasso 1200 Moto Morini

Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un autre granpasso en ardeche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:22

Un autre granpasso en ardeche  20210913
Un autre granpasso en ardeche  20210912
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:24

Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814Un autre granpasso en ardeche  20210813
Un autre granpasso en ardeche  20210814
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:44

Les dernières photos, (en multiple exemplaire .il faut que je me familiarise à l informatique de base 😉)c est la moto tel que je l ai acheté en Savoie. Le précédent proprio l a acheté à un gars sur cherbourg .bref .
La moto est de 2009 elle 30000 km et le moteur est un 2015 (serrage du précédent moteur ).j ai donc de la pièce en avance .l ancien proprio a fait faire une carto chez nr bike ,avait supprimé le cata, mit un pot mass ,que je vais vendre sois dit en passant si ça peut intéresser quelqu un.
Il a aussi installé le petit plus de chez" oberon " dont je comprend mieux l instalation après avoir parcouru le forum,ainsi que l l'instalation de copis Aliexpress de maître cylindre frein et embrayage brembo Corsa corta que j ai modifiée pour de raisons de fiabilité (changement des axe de poignée en alu par des acier et remplacement des durites poreuse .
En ce qui concerne la cosmétique je l ai donc presque remise d origine mis appart les carenage latéraux qui sont bien abîmés comme beaucoup de cette époque la visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:47

Un autre granpasso en ardeche  20210817
Un autre granpasso en ardeche  20210815
Un autre granpasso en ardeche  20210816
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:48

Et ça c est mon sv 650 (pour ceux qui voulaient le voir )
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:59

Je suis bien content d avoir trouvé ce forum car je vous avoue que j ai qd mm était pris de doute avant et après avoir acheté mon granpa.au vu des aléa de la marque . Mais visiblement il y a plein de gens convaincus par l engin .alors a merci a vous .
En ce qui concerne le roulage , j adore .la position est top confort mais qui incite à envoyer ds les virages 😁 bref que du bon
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2695
Date d'inscription : 08/11/2014

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 14:28

Aary a écrit:
Les dernières photos, (en multiple exemplaire .il faut que je me familiarise à l informatique de base 😉)c est la moto tel que je l ai acheté en Savoie. Le précédent proprio l a acheté  à un gars sur cherbourg .bref .
La moto est de 2009 elle 30000 km et le moteur est un 2015 (serrage du précédent moteur ).j ai donc de la pièce en avance .l ancien proprio a fait faire une carto chez nr bike ,avait supprimé le cata, mit un pot mass ,que je vais vendre sois dit en passant si ça peut intéresser  quelqu un.
Il a aussi installé le petit plus de chez" oberon " dont je comprend  mieux l instalation après avoir parcouru le forum,ainsi que l l'instalation de copis Aliexpress de maître cylindre frein et embrayage brembo Corsa corta que j ai modifiée pour de raisons de fiabilité  (changement des axe de poignée en alu par des acier et remplacement des durites poreuse .
En ce qui concerne  la cosmétique je l ai donc presque remise d origine mis appart les carenage latéraux qui sont bien abîmés comme beaucoup de cette époque la visiblement.


a wouai ! tu l'a trouvé avec le mono phare comme ca et full barouf affraid
En plus de l'Oberon tu as un autre petit plus c'est le radia d'huile qui n'est pas de serie Wink

Si tu décides de bricoler la cartographie ,je serrai intéressé pour voir ce qu'il y a dans ton ecu Idea




___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 15:04

Full barouf pas tant que ça avec la Chicane. Le pot est homologué j ai tout les certificats
Effectivement radiateur d huile mais d origine visiblement (c est pas du bricolage )ce qui m etonnes vu que je n ai pas vu de GPS monté de la sorte en origine
Revenir en haut Aller en bas
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 15:11

Pas de soucis pour l ecu mis a part que je n est aucune compétence ds le domaine .je me sert très bien de mes main en revanche je fait une espèce d allergie à l informatique .de ce que je sais d apres l ancien proprio on a un enrichissement du cylindre arriere pour en baisser la température baisser ainsi qu un déclenchement des ventilos a une température plus basse que celle d origine .mais je me pose surtout la question sur l incidence d'avoir remonté le cata et le zard origine comme la carto a etait faite sur une config decata échappement full
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2695
Date d'inscription : 08/11/2014

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 15:24

alors l'informatique personne n'est né avec xD

ici j'en ai connu des qui ne savaient pas non plus ce que c'était et qui depuis ont énormément progressés

En ce qui concerne tes mains j'ai vu sur le SV avec son look neo retro :Bravo: ;love; . T'es carrossier , chaudronnier ?

Si tu veux tester d'autre cartographie tu te procures les câbles et si tu as un pc portable peut gérer ensemble ,soit avec moi ou avec d'autres . Il y a plein de gens de bonnes volonté ici


___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Aary
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Aary


Moto : Granpasso 1200 ,sv 650 ,600tte ,600 xte,125 xls
Localisation : Ardeche
Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2021

Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 18:57

Pour l informatique faut effectivement que je face des effort 😉.ou puis je me procurer les fameux câble? Car effectivement ça peu m intéresser, d autant que la cevenol semble mettre tout le monde d accord 😁.Pour le reste je suis serrurier metallier alias ferronnier mais j aime travailler le métal sous toute ces formes .Donc si il y en a qui on besoin je suis toujours partant pour des échanges de bon procédés 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre granpasso en ardeche  Empty
MessageSujet: Re: Un autre granpasso en ardeche    Un autre granpasso en ardeche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre granpasso en ardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  eno 2008 ardeche
» La Granpasso de Pakillo !!!
» Granpasso 2010
» Le Bon Coin
» Granpasso Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granpasso 1200 Moto Morini :: Presentations :: Présentation de votre Granpasso 1200-
Sauter vers: