| Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JiBé ADMIN
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Tours Age : 63 Messages : 2746 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Ven 6 Nov 2015 - 12:59 | |
| Le 03 - 04 et 05 juin 2016 le forum Italien CORSACORTA organise sa sortie annuel 2016 dans le val d'Aoste et nous y sommes tous amicalement invité www.corsacorta.it ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
JiBé ADMIN
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Tours Age : 63 Messages : 2746 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 23:12 | |
| Je relance l'invitation ,nous pourrions peut être en profiter pour nous rencontrer, le val d’Aoste n’étant pas si loin ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
kasscailloux NEWGRANPASSITE
Moto : Granpasso 2013 Localisation : GRIES Age : 63 Messages : 47 Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Le gens bons d'Aoste Ven 15 Jan 2016 - 9:46 | |
| En voilà une idée séduisante, on devrait supporter l'overdose de présence de Motos Morini pendant 3 jours mon Anne et moi en rajoutant le plaisir de faire connaissance avec une bande de joyeux GRANPASSISTES de ce sympathique forum, que demander de plus? Si, peut-être quelques détails pratiques? | |
|
| |
amender13 TIMIDOGRANPASSISTE
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Castres Age : 62 Messages : 228 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Ven 15 Jan 2016 - 10:18 | |
| Oui pourquoi pas si d'aventure je suis dispo. Plus d'infos en français seraient les bienvenues. | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Ven 15 Jan 2016 - 23:52 | |
| Salut les garçons . Alors pour les info et pour le moment rien de plus que ce lien ICI qui définit dans les grandes ligne l’itinéraire . j'en parle a Marco de Corsacorta ,pour le moments je n'ai pas de définition concernant les étapes et les hébergements, le projet n'est pas ficelé . En regardant la localisation des membres , pour des questions pratique nous pourrions organiser un camp de base sur Lyon par exemple ou se trouvent déjà deux granpassistes pour se retrouver . Tout est ouvert finalement , je suis partant mais pas seul donc avant d'aller plus loin il serrait intéressant de savoir qui serrait vraiment intéressé sans se dédire au 15 mai commençons la liste : JiBé ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 11:02 | |
| Du nouveau ce matin Voici le LIEN ICI qui pointe vers le forum corsacorta avec le programme . Des que j'ai une minute ,je vous fait une traduction ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
Grambler VIP
Moto : Kranpassen 1190 Localisation : Italy Age : 43 Messages : 6 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 11:32 | |
| Ciao Calibro! Spero che ci siate, ci farebbe un piacere immenso ecco il programma del raduno (TRADUCILO PER FAVORE ): [size=200]Programma in dettaglio[/size] [size=150]venerdì 3 giugno:[/size]- Ore 9.00: Iscrizioni RADUNO (Uscita S.Vincent e seguire indicazioni) --------tip----------> uscire a Quincinetto per risparmiare qualche km di autostrada e iniziare a fare qualche curva- Ore 12.00 motogrigliata con salamelle e birra all'aperto - Ore 14.00 Motogiro Col de Joux - Ore 18.00 Aperitivo NEL Forte di Bard (dove hanno girato Avengers) - Ore 20.00 Cena [size=150]sabato 4 giugno:[/size]- Ore 9.00: Partenza per Motogiro del Monte Bianco - Ore 13.00 pranzo in ristorante - Ore 20.00: cena in hotel [size=150]domenica 5 giugno:[/size]A scelta dell'iscritto: opzione 1: colazione dei campioni e carovana verso il Morini Dayopzione 2: colazione dei campioni e partenza per giro sul Colle de l'Iseran, Val d'Isere e rientro [size=200]COSTI [/size] [size=150]Iscrizione al raduno € 15[/size][size=150]PREISCRIZIONI APERTE!![/size]La preiscrizione sarà attiva fino al 10 Aprile! Perchè preiscriversi? La preiscrizione dà la possibilità all'organizzazione di gestire al meglio l'evento potendo organizzare le attività sulla base di un numero di partecipanti confermato, inoltre per i partecipanti che si sono preiscritti ci sarà un omaggio ESCLUSIVO, ovvero la maglietta ufficiale del raduno, che non sarà possibile fornire a chi si registrerà solo all'ultimo! (a causa di ovvie ragioni di realizzazione e logistiche) Dopo il 10 Aprile sarà comunque possibile iscriversi versando la quota di 15€ attraverso il forum o come ultima scelta iscrivendosi direttamente il venerdì mattina in loco. Per tutti, anche chi non si sarà preiscritto entro il 10 Aprile, ci sarà un gadget in omaggio! [size=150]Pernotti[/size]Per meglio venire incontro alle esigenze di tutti i partecipanti, abbiamo individuato 2 strutture disposte ad ospitarci: Hotel La Rocca:
http://www.hotel-larocca.com/ Ulteriori informazioni: - Spoiler:
Per il periodo richiesto, dal 03/06 (Arrivo) al 05/06 (Partenza) per un totale di 2 notti, siamo in grado di metterle a disposizione una decina di camere doppie non fumatori con servizi privati con doccia e vasca, asciugacapelli, cassetta di sicurezza per pc portatile, Tv LED 32” con canali SAT e accesso internet Wi-Fi gratuito.
Tariffa standard (pagamento in hotel al momento del check out): Il prezzo totale del soggiorno con servizio di prima colazione è di euro 85,00, incluso un posto auto nel nostro parcheggio privato o nella nostra autorimessa.
Tariffa Not Refundable (pagamento anticipato, non rimborsabile in caso di mancato arrivo): Il prezzo totale del soggiorno con servizio di prima colazione è di euro 78,20, incluso un posto auto nel nostro parcheggio privato o nella nostra autorimessa.
Il prezzo non comprende la tassa di soggiorno fissata in 0,80 euro a persona a notte.
All'interno dell'hotel troverete infine il nuovo centro benessere Le Rêve Club Sport et Bien Etre con ingresso a tariffa agevolata pari ad euro 15,00 a persona con incluso: - Piscina riscaldata con cascata per massaggi cervicali. - Mini piscina idromassaggio. - Sauna finlandese con cromoterapia. - Bagno turco con cromoterapia e aromaterapia. - Docce emozionali con cromoterapia e aromaterapia. - Vasca di kneipp per la rigenerazione della circolazione. - Zona relax con tisane e succhi di frutta - Telo spugna
Gli orari del centro benessere sono i seguenti: - dalle 15:30 alle 19:00 - chiuso il Martedì (tranne le festività) - Campeggio Cervinohttp://www.campingcervino.com/ Ulteriori informazioni: - Spoiler:
siamo ad elencarle i prezzi per ciò che concerne il pernottamento in tenda:
- € 6,00 a persona adulta (es. € 6,00 x 20 persone: € 120,00)
- € 5,50 a tenda
- € 3,50 a moto
- € 3,50 a macchina (se presenti)
Sommando i vari importi, otterrà il prezzo per una notte, che andrà di conseguenza moltiplicato le notti da voi desiderate)
Siamo ad informarla che, per ragioni di sicurezza, non è concessa la corrente elettrica.
Siamo a comunicarle che le nostre docce sono gratuiti e che non verrà richiesto nessun supplemento per l’acqua calda.
Per ciò che riguarda il bungalow, siamo a disposizione di 3 strutture composte da una camera con due letti a castello, una cucina attrezzata, un bagno con doccia e servizi, una veranda esterna ed un posto auto/moto privato vicino alle medesime. All’interno di ognuna è inoltre presente nella zona giorno/cottura una dinette (tavolo della cucina trasformabile in letto matrimoniale per due persone adulte). I bungalow in questione possono quindi ospitare 6 persone l’uno, per un totale di 18 persone.
In aggiunta, per altre 2 persone, siamo a disposizione di un bungalow composto da una camera matrimoniale, una cucina attrezzata, un bagno con doccia e servizi, una veranda esterna ed un posto auto/moto privato.
In entrambi i casi, verrà richiesta una tassa di soggiorno pari a € 0,20, a notte, a persona. [size=200]La prenotazione delle cene e dei pranzi, sarà effettuata al Gazebo Corsacorta Per Hotel o campeggio, contattate direttamente le strutture e fornite riferimento CORSACORTA [/size]
Dernière édition par Grambler le Sam 16 Jan 2016 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Grambler VIP
Moto : Kranpassen 1190 Localisation : Italy Age : 43 Messages : 6 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 11:37 | |
| more info here: http://www.corsacorta.it/viewtopic.php?f=15&t=910 | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 12:20 | |
| ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
kasscailloux NEWGRANPASSITE
Moto : Granpasso 2013 Localisation : GRIES Age : 63 Messages : 47 Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Renseignements Sam 16 Jan 2016 - 13:25 | |
| Bonjour, bande de motards et merci bien pour tous ces précieux renseignements, est-ce que les motards alsaciens peuvent venir même si ils ne roulent pas en Morini ? Ce soir, nous sommes en réunion pour une autre virée et peut-être que certains seraient intéressés, je poserai la question avec votre permission?
Tchô
Kasscailloux | |
|
| |
Grambler VIP
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 14:54 | |
| Certo! Io ho un KTM 1190 ADV e sono l'organizzatore!
Sure, I've a KTM 1190 ADV...and I'm the admin!!
| |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Sam 16 Jan 2016 - 15:17 | |
| Voici la traduction de ce que Marco (Grambler) a posté et comme il dit ici ,pas de ségrégation roulant lui meme en Katoche Donc pour toi Kasscailloux et ta bande de joyeux lurons pas de problème. Je dois encore traduire les spoilers de l'hotel et du camping ,mais ca je le fais si nous sommes au moins .................. granpassites Vous avez demandés le programme, voici le programme Vendredi 3 juin9.00-Accueil a Châtillon ,inscription au rally Sortie St Vincent et suivre les indications Sortir a Quincette pour economiser quelques kilometres d'autoroute et commencer a faire quelques courbes 12.00-Motogrillade avec saucison et bierre a volonté 14.00-Moto -> Col de Joux 18.00-Apero dans le fort de Bard (ou a ete touné Avengers) 20.00-Soir :WIP Samedi 4 juin9.00-Matin : depart de Chatillion pour le tour du Mont Blanc 13.00-dejeuné au restaurant -Apres midi: retour panoramique 20.00-Soir: Diner a l’hôtel Dimanche 5 juin Au choix des inscrits: option 1: petit déjeuné des champion et caravanne vers le Morini Day (Rasemblement MORINI qui est le meme week end ) option 2 :petit déjeuné des champion et depart pour le col de l'iseran, val d'isere et retour pour les italiens , c'est a ce moment que nous pourrions envisager notre retour sans repartir vers Aoste COUTS Inscription au rally 15 € PREINSCRIPTION OUVERTE !! Pourquoi se preinscrire ? La preinscription donne la possibilité a l'organisation de mieux gerer l'evenement et l'activité sur la base d'un nombre de participant , en outre pour les preinscrits il y aura un hommage EXCLUSIF , c'est a dire le tee-shirt officiel du rassemblement qui ne pourra être fournit a qui s'enregistre au dernier moment (Pour cause de réalisation et de logistique) Apres le 10 avril il sera quand même possible de vous inscrire en versant la somme de 15€ par le biais du forum CORSACORTA et en dernier lieu directement sur place le vendredi matin avant le depart. Pour mieux tenire compte des exigences de chacun ,nous avons prevu deux structures pour vous héberger Hotel La Rocca:
http://www.hotel-larocca.com/ Autres informations : - Spoiler:
Per il periodo richiesto, dal 03/06 (Arrivo) al 05/06 (Partenza) per un totale di 2 notti, siamo in grado di metterle a disposizione una decina di camere doppie non fumatori con servizi privati con doccia e vasca, asciugacapelli, cassetta di sicurezza per pc portatile, Tv LED 32” con canali SAT e accesso internet Wi-Fi gratuito.
Tariffa standard (pagamento in hotel al momento del check out): Il prezzo totale del soggiorno con servizio di prima colazione è di euro 85,00, incluso un posto auto nel nostro parcheggio privato o nella nostra autorimessa.
Tariffa Not Refundable (pagamento anticipato, non rimborsabile in caso di mancato arrivo): Il prezzo totale del soggiorno con servizio di prima colazione è di euro 78,20, incluso un posto auto nel nostro parcheggio privato o nella nostra autorimessa.
Il prezzo non comprende la tassa di soggiorno fissata in 0,80 euro a persona a notte.
All'interno dell'hotel troverete infine il nuovo centro benessere Le Rêve Club Sport et Bien Etre con ingresso a tariffa agevolata pari ad euro 15,00 a persona con incluso: - Piscina riscaldata con cascata per massaggi cervicali. - Mini piscina idromassaggio. - Sauna finlandese con cromoterapia. - Bagno turco con cromoterapia e aromaterapia. - Docce emozionali con cromoterapia e aromaterapia. - Vasca di kneipp per la rigenerazione della circolazione. - Zona relax con tisane e succhi di frutta - Telo spugna
Gli orari del centro benessere sono i seguenti: - dalle 15:30 alle 19:00 - chiuso il Martedì (tranne le festività) - Campeggio Cervinohttp://www.campingcervino.com/ Autres informations: - Spoiler:
siamo ad elencarle i prezzi per ciò che concerne il pernottamento in tenda:
- € 6,00 a persona adulta (es. € 6,00 x 20 persone: € 120,00)
- € 5,50 a tenda
- € 3,50 a moto
- € 3,50 a macchina (se presenti)
Sommando i vari importi, otterrà il prezzo per una notte, che andrà di conseguenza moltiplicato le notti da voi desiderate)
Siamo ad informarla che, per ragioni di sicurezza, non è concessa la corrente elettrica.
Siamo a comunicarle che le nostre docce sono gratuiti e che non verrà richiesto nessun supplemento per l’acqua calda.
Per ciò che riguarda il bungalow, siamo a disposizione di 3 strutture composte da una camera con due letti a castello, una cucina attrezzata, un bagno con doccia e servizi, una veranda esterna ed un posto auto/moto privato vicino alle medesime. All’interno di ognuna è inoltre presente nella zona giorno/cottura una dinette (tavolo della cucina trasformabile in letto matrimoniale per due persone adulte). I bungalow in questione possono quindi ospitare 6 persone l’uno, per un totale di 18 persone.
In aggiunta, per altre 2 persone, siamo a disposizione di un bungalow composto da una camera matrimoniale, una cucina attrezzata, un bagno con doccia e servizi, una veranda esterna ed un posto auto/moto privato.
In entrambi i casi, verrà richiesta una tassa di soggiorno pari a € 0,20, a notte, a persona.
La reservation des diners de dejeunés sera effectué au pres de Gazebo Corsacorta Pour ce detail je gérerai selon les inscrits ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
amender13 TIMIDOGRANPASSISTE
Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009 Localisation : Castres Age : 62 Messages : 228 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:45 | |
| C'est très tentant mais je ne peux pas m'engager pour l'instant, trop d'impondérables. On verra donc. | |
|
| |
GP83 NEWGRANPASSITE
Moto : GP2009 Localisation : var Age : 62 Messages : 48 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mar 19 Jan 2016 - 17:30 | |
| Bonjour du sud, c'est un jolie programme, je serais si je suis dispo avec ma douce mi-février. pour le mois de juillet je suis en train d'organiser une balade jusqu'à Brecia http://www.vintage-racing.it/esperienza.asp entre le 15 et le 20 si pas de "neige" avec plusieurs Moto Guzzi puis pèlerinage jusqu'à Mandelo Cdt GP83 | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mar 19 Jan 2016 - 19:30 | |
| Salut les Gens. @GP83 Un peu la même chose pour moi ,je dois poser des jours donc j'attends un peu mais ça me branche bien . Pour ta rando j'attends une réponse pour mes vacances soit en juillet ou aout donc je t'en reparlerais plus tard mais il se peut que de nouveau nous ne soyons pas très loin de chez toi ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
Henri69 MAPOLOGUE
Moto : Granpasso 1200 Localisation : Lyon Age : 62 Messages : 543 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mar 19 Jan 2016 - 21:31 | |
| Je vois avec ma dame pour les dispos. L'idée est séduisante.
Pour le camp de base à Lyon, il n'y a pas de souci. A cette époque, la piscine est à 28°. | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mar 19 Jan 2016 - 22:34 | |
| Salut Henri . Allez va y décide Madame La piscine Chez nous madame et la montagne a moto ca fait deux et si je fais cette escapade ca devrait etre seul a moins que le fait qu'il y est d'autres "Zavorrina" la decide Je vous laisse trouver la définition de Zavorrina en italien , une piste, ça vient de Zavorra Bref sans s’enflammer , peut être a 3 GP istes susceptibles de participer ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
Henri69 MAPOLOGUE
Moto : Granpasso 1200 Localisation : Lyon Age : 62 Messages : 543 Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mer 20 Jan 2016 - 19:26 | |
| Zavorrina : Matière lourde destinée à assurer la stabilité d’un navire, d’un ballon... d'une moto Pas très élégant | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mer 20 Jan 2016 - 20:03 | |
| Ta definition est tout a fait juste mais ca c'est au sens propre Zavorra = ballast ,contrepoids Au sens figuré : "Cosa o persona completamente inutile, che è solo di ingombro" Chose ou personne complètement inutile , qui est seulement encombrant Mais c'est dans ces termes que nos voisins nomment leurs passagères ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
Henri69 MAPOLOGUE
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Mer 20 Jan 2016 - 22:48 | |
| C'est donc encore pire | |
|
| |
GP83 NEWGRANPASSITE
Moto : GP2009 Localisation : var Age : 62 Messages : 48 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Dim 31 Jan 2016 - 9:30 | |
| avec plaisir il y aura toujours du rosé au frais!!! et puis tu pourras regarder la carto qui n'a toujours pas changé. GP83 | |
|
| |
Henri69 MAPOLOGUE
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Dim 7 Fév 2016 - 23:30 | |
| Ma douce n'est pas trop partante. Mais ça ne m'empêche pas d'envisager la sortie en solo. | |
|
| |
JiBé ADMIN
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Lun 8 Fév 2016 - 22:10 | |
| Salut Henri Tout pareil pour moi ,en solo Je vais commencer a regarder pour mon jeudi et vendredi . Il faut selon le programme être a Châtillon le vendredi matin a 9 h00 et donc de chez toi 300 bornes . Je verrai bien pour ma pomme un Touraine => Lyon le jeudi matin et l'aprem un Lyon => Châtillon et dodo sur place pour être pour être bien frais le lendemain matin . Et toi tu la vois comment l'affaire ___________________________________________________ Avant que tu touches ça marchaitGP MY2009 -DECAT AROS- Cartographie CEVENOLE T1 . | |
|
| |
GP83 NEWGRANPASSITE
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Ven 19 Fév 2016 - 9:39 | |
| pour la sortie ma tendre et douce n'est pas dispo, je monterais bien avec vous en solo tu penses passer par ou après lyon? pour moi le plus simple c'est sisteron grenoble et ???
| |
|
| |
Henri69 MAPOLOGUE
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 Ven 19 Fév 2016 - 18:23 | |
| On peut faire Lyon/St-Vincent en passant par le col du petit St-Bernard (320 km). Si il n'est pas encore ouvert, il faudra se contenter de Megève et St-Gervais (305km), plus roulant mais avec le tunnel du Mont Blanc (30€, poumons et filtre à air à nettoyer en sortant). Il faudra bien rouler pour le faire en 1/2 journée ou bien, Jibé, il te faut partir plus tôt pour arriver la veille sur Lyon. Dans tous les cas, on peut retrouver GP83 à la jonction de A41 et A43 entre Grenoble et Chambé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 | |
| |
|
| |
| Sortie Forum CORSACORTA.IT 2016 | |
|