Granpasso 1200 Moto Morini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granpasso 1200 Moto Morini

Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Bon Coin

Aller en bas 
+16
Geof'
Mat13
fredlabulle
Curésansoutane33
Joël 11
julius
kasscailloux
JiBé
Fil31
flyingtournesol
JiBéladmin
canaille17
Henri69
Leenox
GP83
amender13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julius
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
julius


Moto : Granpasso 2009
Localisation : Marseille
Age : 48
Messages : 578
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:39

Mat13 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai appelé le vendeur de l'ancienne de pneuman, j'attends des photos supplémentaires. J'ai vu un peu l'historique sur le forum... Dommage je la préférais en blanc. Avez vous des avis, des infos, des conseils.. D'après le vendeur la moto est bien entendue parfaite

Déjà c'est une 2010 donc normalement grosse chaînes de distribution, donc tu es tranquille. A confirmer quand même. Sinon la distribution a 40000 km c'est 1500€... Shocked
Si c'est les grosses chaînes de distribution ce sera a 80000 et tu t'en tire pour 800€, donc c'est plus raisonnable.
C'est le point noir a surveiller sur les premiers modèles.
Sinon ras si l'entretien a été fait, jeu au soupapes etc.... c'est un moteur solide.
Regardes si le circuit de charge (regulateur) est d'origine, comme sur beaucoup de moto il chauffe et peu lâcher. Mais ça va te coûter bien cher, c'est juste chiant de te retrouver sans batterie a 200 bornes, c'est du vécu...
A surveiller aussi les fuites au niveau des rayons. Présence de fond de jante ou pas ? Si c'est pas fait je te conseille de le faire au prochain changement de pneu car les joints des rayons finissent par lâcher. Un bon double face très epais de chez 3M au fond des jantes et plus de soucis, c'est ce que j'ai fait.
Voilà c'est a peu près tout sur cette bécane qui est assez fiable pour une italienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 713
Date d'inscription : 01/12/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:54

Petite rectification , changement des petites chaines , moins de 600 euros pièces et main d œuvre
fb
Revenir en haut Aller en bas
Mat13
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Mat13


Moto : Ktm 660 rallye
Localisation : Marseille
Age : 46
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2019

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:15

Super toutes ces infos. J'y vois un peu plus clair petit à petit. Le vendeur me dit que c'est une 2009... Je peux le savoir d'après le numéro de série sûrement.. Après si elle a en effet 26000 kms ça me laisse quand même 15000 avant de faire les chaînes... Merci pour votre réactivité messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
julius
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
julius


Moto : Granpasso 2009
Localisation : Marseille
Age : 48
Messages : 578
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:40

fredlabulle a écrit:
Petite rectification , changement des petites chaines , moins de 600 euros pièces et main d œuvre
fb
Chez toi oui.
D'ailleurs tu es le seul a proposer le changement des petites chaînes.
Les autres garages que j'ai fait et motorenard compris ne voulaient pas me le faire, ils proposaient systématiquement le kit complet a 1500€ pièces et main d'œuvre chez eux.
Sinon 600€ c'est quand tout se passe bien. En général y'a toujours un petit truc en plus, on en profite pour changer les petites durites qui fuient par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
julius
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
julius


Moto : Granpasso 2009
Localisation : Marseille
Age : 48
Messages : 578
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:43

Mat13 a écrit:
Super toutes ces infos. J'y vois un peu plus clair petit à petit. Le vendeur me dit que c'est une 2009... Je peux le savoir d'après le numéro de série sûrement.. Après si elle a en effet 26000 kms ça me laisse quand même 15000 avant de faire les chaînes...  Merci pour votre réactivité messieurs !!!
Voilà. Tu pourras aller chez Fredlabulle pour la distribution.
Hélas pour voir si ce sont des grosses ou petites chaînes il faut obligatoirement ouvrir. A moins que le garage qui a fait le jeu aux soupapes, a 24000 il me semble, ait noté ce détails. Petite ou grosses chaînes, that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
julius
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
julius


Moto : Granpasso 2009
Localisation : Marseille
Age : 48
Messages : 578
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:18

Ma mienne, que je viens de mettre sur leboncoin... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 8:25

Desmotors revient avec son Granpasso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Bon Coin    - Page 4 Desmot10

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:25

Et toujours toujours avec les mêmes photos d'il y a plus de deux ans🙄....depuis les plastics se sont pété de partout, le feu arrière fonctionnait pas, la luciole devant non plus, poignée chauffante HS, embouts de guidon rouillés...
Il en veut beaucoup trop chèr....
Revenir en haut Aller en bas
julius
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
julius


Moto : Granpasso 2009
Localisation : Marseille
Age : 48
Messages : 578
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:44

J’adore le « attention aucunes info par mail ou sms » Laughing
Donc en gros tu demandes les factures ils te disent quoi? Vas voir ailleurs?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:45

Desmotore n'a pas une mauvaise presse et il et a eu le merite de bosser sur les  :momo: el l'a encore.
Apres c'est un pro et son annonce est un peu un chasse relou, il faut juste lui telephoner.
Les mails et sms ne remplacent pas le vrai contact.

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .


Dernière édition par JiBé le Sam 7 Mar 2020 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 713
Date d'inscription : 01/12/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:01

Nous sommes partis ensemble a la NW 200 l an dernier , et je crois qu il veut trouver un scrambler
fb
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 19:21

Il est très sympa, un bon commerçant, effectivement il cherche un scambler.

Mais, sa moto est loin d'être belle, il faut être honnête, les photos datent du temps ou Christophe (un pote elefantrider) avait acheté cette moto, et lui avait rendu 3 mois plus tard car Desmotor n'arrivait pas à avoir les papiers (import Hollande). Depuis c'est chose faite, mais aussi elle a pris un coup de vieux (et des km), les plastiques se sont fêlé/cassé de partout, et tout le reste déjà cité plus haut. Autant ses Ducat sont de vraies bijoux, autant son GP laisse à désirer.
Elle est certainement en carto d'origine car sous 4500tr/min elle est assez molle, un 900 ducat un peu boosté marche mieux, est bien plus fun, chose facile à régler Wink
Je pense que c'est un moto qui lui a couté des ronds avec les histoire d'importation/homologation, donc bridage à 100cv.... et il veut essayer d'y laisser trop de plumes.
Quand je vois celle du 63 partie à 4500, certes sans bagagerie, mais carrément propre ......
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:02

2 GP a vendre en ce moment sur LBC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MY 2009, 27500 Km ,5200€

Le Bon Coin    - Page 4 Gp520010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MY 2009, 34500 Km ,5900€

Le Bon Coin    - Page 4 Gp345010

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2800 km
4000€
MY 2009
Loc Evian



Le Bon Coin    - Page 4 Gp_evi10

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .


Dernière édition par JiBé le Sam 7 Mar 2020 - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
linju
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
linju


Moto : Granpasso 1200 h87 2009, 600XR supermot tout modifié (en vente) et dormant au fond d'un garage depuis......
Localisation : Tours
Age : 43
Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2020

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 2:10

JiBé a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je la regarde avec intérêt celle là... J'ai tenté un premier contact sans réponse pour l'instant.

Je suis ouvert aux remarques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 6:09

Pour moi le prix c'est le bon si elle n'a pas d'embrouille .
Elle a l'air dans son jus ,c'est important.

A mon avis elle vaut le déplacement de chez nous avec une remorque ou un billet de train .

Celle du 60 ,la noir mat qui a ete repeinte, est un peu trop chere a mon gout !

celle de Lille trop chère ,manque tout les plastiques et visiblement elle n'a pas tournée depuis une paire d'années

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 7:43

Les prix chutent dis donc .....scratch
Elle vaut bien le coup celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
linju
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
linju


Moto : Granpasso 1200 h87 2009, 600XR supermot tout modifié (en vente) et dormant au fond d'un garage depuis......
Localisation : Tours
Age : 43
Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2020

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:49

Geof' a écrit:
Les prix chutent dis donc .....  scratch
Elle vaut bien le coup celle-là !

ça m'arrange plutôt ça oui Very Happy

JiBé a écrit:
Pour moi le prix c'est le bon si elle n'a pas d'embrouille .
Elle a l'air dans son jus ,c'est important.

A mon avis elle vaut le déplacement de chez nous avec une remorque ou un billet de train .

Celle du 60 ,la noir mat qui a ete repeinte, est un peu trop chere a mon gout !

celle de Lille trop chère ,manque tout les plastiques et visiblement elle n'a pas tournée depuis une paire d'années


Merci JiBé, tu confirmes mon sentiment sur ces 3 GP,  quand tu dis pas d'embrouille, à quoi faut il faire gaffe en particulier?

J'ai cru comprendre que les plastiques ont tendance à se désintégrer, cela concerne t-il tous les modèles?

Le gars dit que c'est le modèle avec un pneu arrière de 180, j'en conclu que c'est un H83, c'est bien cela? A part la hauteur de selle et le pneu y a t'il d'autres différences notables?

Toujours en me basant sur les lectures d'ici, modèle 2009 = petite chaîne de distribution?


Bon, je viens de relancer le vendeur par mail, il n'a pas laisser de tel, j'attends une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:11

C'est une H83, on voit bien la selle plus creusée.
Jante plus large avec le pneu en 180, ressort d'amorto un poil plus souple
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:04

linju a écrit:


Merci JiBé, tu confirmes mon sentiment sur ces 3 GP,  quand tu dis pas d'embrouille, à quoi faut il faire gaffe en particulier?

Rien de speciale .

Un coup d’œil au bras oscillant coté droit ,au niveau de l'articulation (quelques très rares cas de fêlures au niveau des soudures)

si non que tout soit fonctionnel ,c'est bien !


linju a écrit:

J'ai cru comprendre que les plastiques ont tendance à se désintégrer, cela concerne t-il tous les modèles?

Oui pour les plastiques c'est tout les modèles  ,mais en principe ils sont toujours reparables.

linju a écrit:

Le gars dit que c'est le modèle avec un pneu arrière de 180, j'en conclu que c'est un H83, c'est bien cela? A part la hauteur de selle et le pneu y a t'il d'autres différences notables?

La selle et l'amorto avec un ressort plus mou

linju a écrit:

Toujours en me basant sur les lectures d'ici, modèle 2009 = petite chaîne de distribution?

Ca c'est moins clair , mise a part ouvrir pour savoir ce qu'il y a a l'interieur .
Pour moi ce n'est pas un pb  Wink

linju a écrit:

Bon, je viens de relancer le vendeur par mail, il n'a pas laisser de tel, j'attends une réponse....

A ce tarif , si les photos sont contemporaines elle est peut être déjà partie  scratch

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
linju
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
linju


Moto : Granpasso 1200 h87 2009, 600XR supermot tout modifié (en vente) et dormant au fond d'un garage depuis......
Localisation : Tours
Age : 43
Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2020

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:40

JiBé a écrit:
A ce tarif , si les photos sont contemporaines elle est peut être déjà partie   scratch

Toujours pas de réponse malgré la relance, tu as peut être raison ou alors le gars est parti en vacances au fin fond de la pampa juste après avoir posté son annonce.... Ou alors il ne veut plus vraiment s'en séparer... Wink

Bon je patiente et je mets de côté pendant ce temps niveau budget.....
Revenir en haut Aller en bas
linju
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
linju


Moto : Granpasso 1200 h87 2009, 600XR supermot tout modifié (en vente) et dormant au fond d'un garage depuis......
Localisation : Tours
Age : 43
Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2020

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:03

J'ai appelé le proprio de celle là histoire d'en savoir un peu plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul le flan gauche manque après qu'il se soit envolé sur l'autoroute affraid  Les autres sont dispos et en bon état, elle a été achetée en 2013 chez motori show à Paris avec 12000 km.

Il n'y a pas eu de jeu soupapes fait depuis qu'il l'a et ne sait pas si c'est une petite chaîne de distribution. A voir avec Motori show peut être... Idea

Les 2 béquilles, centrale et latérale, sont cassées, la latérale est réparée mais pas très bien selon lui.

Elle n'a donc pas roulé depuis 2 ans, donc une vidange et une batterie sont à prévoir en plus du reste (flan gauche,béquille, disrti peut être?).

Sinon, elle est plutôt bien équipée apparemment.  

Bon voilà, le gars n'est pas arrêté sur le prix sans que l'on en parle plus concrètement...

En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu qu'un flanc d'origine coûterait 240€? Et puis je me demande si un flan neuf à côté du reste des plastiques ne risque pas d'être bien plus flamboyant que le reste  scratch

Les pneus ont 500km mais s'ils ont 2 ans de non utilisation, je me demande aussi s'ils n'ont pas mal vieillis....

Là comme ça, ça me paraît plutôt cher au vu des frais à prévoir...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:23

Alors si tu veux être tatillons la distri est a 40000 en théorie ,ca c'est un levier pour le prix Idea


Pour les béquilles ,la latérale d'origine se plie doucement et il faut lui faire un renfort.
La centrale quand a elle d'origine se pétait facilement mais c'est certainement réparable .

Pour le flanc carbon SK mais celle de Evian me le fait plus Very Happy


___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
linju
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
linju


Moto : Granpasso 1200 h87 2009, 600XR supermot tout modifié (en vente) et dormant au fond d'un garage depuis......
Localisation : Tours
Age : 43
Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2020

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 1:11

JiBé a écrit:
Pour le flanc carbon SK

J'avais vu un lien sur ce forum effectivement mais alors c'est pas donné..... 690€ les 2 flancs ça pîque!   Shocked

JiBé a écrit:
mais celle de Evian me le fait plus  Very Happy

Moi aussi grave....  Very Happy  J'attends une réponse..... Neutral ..... Patiemment.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 62
Messages : 2689
Date d'inscription : 08/11/2014

Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MORINI Granpasso 5 900 €
Annonce du 10/05/2020 à 13:16

Année-modèle 2010

Mise en circulation 03/2010

Kilométrage 44000 km




Le Bon Coin    - Page 4 Dept5710

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Contenu sponsorisé





Le Bon Coin    - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin    Le Bon Coin    - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granpasso 1200 Moto Morini :: les puces :: Vide garage-
Sauter vers: