le dépôt d'annonces dans la catégorie J'achète, j'ai besoin de.......... est gratuit la seul obligation du demandeur est de renseigner le titre de l'annonce par ceci [RÉSOLU] à l'aboutissement de sa recherche .
Ne supprimez pas votre message, éditez-le et modifiez votre titre comme ci-dessus, le tout pour préserver la compréhension de cette catégorie.
Après 3 mois une demande n'étant pas solutionnée sera considérée comme résolue avec le commentaire [RÉSOLU] déposé dans le titre par l'équipe du Forum. Pour éviter ceci n'hésitez pas à supprimer votre message et poster de nouveau.
Les seules demandes acceptées sont tout ce qui de loin ou de près se rapproche de la mini moto. Les annonces du genre je recherche une copine pour samedi ne sont pas autorisées et serons sanctionnées.
La mise en ligne dans cette catégorie de « faux post », « flood », « free post », sera systématiquement sanctionnée, selon son caractère soit par la suppression du post ou par son blocage avec la mention « FLOOD »dans le titre.
Le fait de poster dans cette catégorie sous-entend l'acceptation de ces conditions.