Granpasso 1200 Moto Morini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granpasso 1200 Moto Morini

Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Confrérie GP me voila

Aller en bas 
+2
Thierry G
momoalbero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:27

Comme promis me voila de retour de Trivolzio , petite bourgade à une vingtaine de kilomètres de Pavia .

Confrérie GP me voila P1050310

Véhicule d'occasion de 6000 km d'Avril 2017 .

Confrérie GP me voila P1050312

J'ai posé quelques questions .
Combien de motos construites .Ils n'ont les comptes qu'à partir de 2014.Il s'en ai construit et vendu 350 jusqu'à fin 2017 avec comme pays demandeur l'Allemagne .
La Granpasso est arrêtée aujourd'hui , peut être reprendront-ils demain l'étude d'un nouveau GP mais se n'est pas à l'ordre du jour.
Voila le dernier cadre GP qui sera monté car il est homologué et enregistré pour l'année 2017 .Leur  dérogation cours jusqu'a Avril 2018 , le jour où apparaitront sur le marché les nouvelles Scrambler et Milano .

Confrérie GP me voila P1050313

Pour les plastics ils ont revu la question avec leur fabricant et n'ont plu de souci avec , si les couples de serrages sont appliqués correctement.
Pour les jantes à rayons un nouveau système de gaine (il me l'a dit en italien mais je ne saurai le traduire car j'ai compris qu'a moitié)  vient recouvrir la bande d'attache des têtes de rayon et rendre étanche le tout .Ils appliquent ce système sous garanti .Les soucis auparavant étaient du à un perçage des têtes un peu trop grand et le joint au fil du temps laissait passer l'air.
J'ai bien sur eu droit à une visite guidée et à essayé les toutes nouvelles suspensions de la Magneto .
Mais cela est pour une autre rubrique

Confrérie GP me voila P1050314
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Thierry G


Moto : Aprilia Tuono 1100R, KTM 1290 GT
Localisation : 91 - 07 - 74 et plus si affinités
Age : 61
Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:47

C'est bien tout ça cheers

350 motos (GP) depuis 2014, vous avez des collectors messieurs et je n'imagine même pas pour les Scrambler.
Ceci étant l'esthétique des nouvelles Scrambler qu'ils vont péter des scores de vente par contre je trouve le nouveau Milano très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:12

Sur le Motociclismo de ce mois il y a un essai de cette Milano .Mais la moto essayée est surement celle exposée au salon EICMA et quelques modifications et améliorations seront apportées aux modèles de série sortie pour le mois d'Avril 2018. Pas encore de prix diffusé.

Confrérie GP me voila Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:20

Salut Momo.

Alors ca y est ! Cool :pouce:

Finalement  , comment ça marche scratch c'est une moto d'occasion que tu as acheté en Italie qui était en imat italienne non ?

Un peu comme acheter un GP d'occas sur subito  scratch


Pour ce que tu n'as pas tout compris et les fonds de jantes  étanches c'est fait normalement ICI chez Bartubless.

Quelle tristesse si le cadre en photo est réellement le dernier GP a produire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  il nous appartiendra plus que jamais de continuer a le faire vivre encore longtemps

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Thierry G
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Thierry G


Moto : Aprilia Tuono 1100R, KTM 1290 GT
Localisation : 91 - 07 - 74 et plus si affinités
Age : 61
Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:27

Les Bartubless ressemble beaucoup au système installé par KTM sur ses 1090 - 1190 et 1290 Adventure à roues rayonnées.
Par contre, KTM installe ça sur des jantes en guimauve qui ne tiennent pas en TT un peu engagé.
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:48

Salut Thierry .

A bon , t'es sure  ?

la dernière fois que j'ai vue une roue ar de 1190 sans pneu ca ressemblait plus a une ceinture de caoutchouc rapportée ,genre notre GP a l'ar quand a bartubless c'est un peu comme si on faisaient un bourrelet de silicone dans le canal pour couvrir les tetes rayons .

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Thierry G
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Thierry G


Moto : Aprilia Tuono 1100R, KTM 1290 GT
Localisation : 91 - 07 - 74 et plus si affinités
Age : 61
Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:18

Alors je n'ai pas fait assez attention au Bartubeless car au 1er coup d'œil les 2 systèmes se ressemble.
Le système KTM est assez fragile lors du démontage des pneus. Si tu confis ça à un bourrin, il te nique le truc à coup sur (crevaison).
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 7:40

C'est pas tout à fait comme acheter une moto sur subito
Primo j'ai reçu la fiche d'homologuation originale que je peux garder avec les étuis , deux pneus neufs , moto révisée avec bulle haute .Secondo c'était la moto du manager responsable vente .La moto a été bichonnée elle est comme neuve.
Elle est toujours dans le camion , je ne l'ai pas encore fait tourner.
Je suis parti jeudi à 2h du matin et je suis rentré vendredi soir vers 20 h00 après 2000 km parcouru seul .
Jeudi j'ai fini chez un collectionneur de fuori strada des années 50 et 60 ( collection de 200 motos) à minuit et le lendemain j'étais devant l'usine à 8h30 pour la visite .
Ce sont des balades intensives . Et le week end j'en ai profité pour me reposer et gérer mes photos et documents .
J'aurai tous le temps de la faire rouler .Je n'en suis pas à mon premier tour de roue!!
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 7:43

Merci JB pour les Bartubless
Revenir en haut Aller en bas
Régis Malhomme
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
Régis Malhomme


Moto : Moto Morini 1200 Granpasso 2011
Localisation : St Chamas 13
Age : 60
Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 9:02

Félicitation pour cette belle acquisition ! Je ne savait pas que les dernières Granpasso étaient encore montées avec des jantes a rayons .. Mais elles sont tellement plus belles avec ! Wink
Si en plus les soucis d'étanchéité sont résolus alors .. :pouce:
On a hate d'avoir ton retour sur cette dernière série ..

Viva :momo:
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:03

Bonjour Regis
La photo sur laquelle se trouve le cadre de Granpasso et qui devrait être le dernier monté par l'usine ne préfigure pas de ses roues .
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:42

Bon allez je vous tiens informé de mes mésaventures avec cette GP.
Pour ne pas être ennuyé avec les démarches administratives nous avons fait appel ( La société Morini et moi , je leurs avait bien précisé les problèmes de loi avec les 100 chevaux et l'ABS) à un concessionnaire du futur réseau qui est entrain de se mettre en place en France .Celui là nous appelle pour nous signaler que le numéro sur la moto n'est pas bon pour l'homologation en France .C'est la première fois que Morini est confronté à ce problème .
La société Morini a donc pris en charge le rapatriement de la moto pour reprendre le cadre et sa numérotation en usine.
La GP est donc restée dans le camion pendant toutes les fêtes et c'est mardi dernier qu'ils sont venu la chercher pour la redescendre en Italie.
Elle devrait être prête en une semaine .
Je descends sur Novegro en Février , je leur ai demandé de la garder jusque là et en profiterai pour revenir la prendre à l'usine en Février.
Je n'ai donc pas eu encore le plaisir de rouler avec .De plus je ne sais pas si cette moto aura une carte grise datée de 2017 puisqu'elle portera un nouveau numéro et une homologation 2018 .Je risque d'avoir une des toutes dernières immatriculation de GP 2018.
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:11

Pas terrible cette histoire , un petit coté "Jean-Michel a peu prés " de la maison  :momo:  Crying or Very sad Crying or Very sad

Du coup ça va être une une moto d'occas immatriculée en 2017 et un modèle 2018 scratch

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:05

Pourquoi pas terrible ?
Ils assument leur erreur , prennent à leur charge tous les frais pour mettre le véhicule aux normes françaises.
Rien de grave pour moi je roule tous les jours sur un deux roues ( Honda) pour le boulot .Cette moto est destinée aux loisirs avec une balade prévue pour le rassemblement anglais de Moto morini les 6,7 et 8 Juin ,et les 29 et 30 septembre le rassemblement du moto club Morini de Rome. J'ai quelques mois pour prendre bonne note des expériences de chacun sur le forum pour l'équiper .
Quant à son statut de moto de l'année ou non , peu importe j'ai du mal à revendre mes motos.
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:25

Allez je vous mets quelques photos de mes machines le peu de temps qu'elles ont été ensemble

Confrérie GP me voila P1050341

Confrérie GP me voila P1050342

Confrérie GP me voila P1050345


Je l'avais évoqué dans ma présentation , je suis entrain d'essayer de réaliser un carénage pour le corsaro .Sur les photos il manque le carénage et la bulle va maigrir tout doucement au fil des essais .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Thierry G


Moto : Aprilia Tuono 1100R, KTM 1290 GT
Localisation : 91 - 07 - 74 et plus si affinités
Age : 61
Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:05

En l'état la bulle du Corsaro est impressionnante, on dirai la bulle d'un vespa de livreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 13:21

C'est effectivement la bulle du 300 honda de type scooter .Mais rien est fait
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:09

quand mème , un corsaro c est pas un vespa No cheers cheers
fb
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:11

momoalbero a écrit:
Pourquoi pas terrible ?
Ils assument leur erreur , prennent à leur charge tous les frais pour mettre le véhicule aux normes françaises.
Rien de grave pour moi je roule tous les jours sur un deux roues ( Honda) pour le boulot .Cette moto est destinée aux loisirs avec une balade prévue pour le rassemblement anglais de Moto morini les 6,7 et 8 Juin ,et les 29 et 30 septembre le rassemblement du moto club Morini de Rome. J'ai quelques mois pour  prendre bonne note des expériences de chacun sur le forum pour l'équiper .
Quant à son statut de moto de l'année ou non , peu importe j'ai du mal à revendre mes motos.

Tu sais il y a aussi le rassemblement morini france , bon c' est trèes rock and roll mais très convivial :momo:
fb
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:32

Salut tous ouh ouh

Momo a la base si je me souviens tu voulais exploiter ton corsaro en mode GT d'ou ta modif mais maintenant que tu a le GP qui va en principe remplir ce rôle a merveille pourquoi ne pas revenir en arrière avec ton corsair sans l'affubler dune robe qui manque d'elegance ?

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:12

Je vous l'accorde la GP va remplir tout à fait son rôle de gt .
Mais je ne peux apprécier la corsaro comme elle est .Prenez la route et faites du kilomètre et vous verrez qu'à nos âges le rythme devient vraiment fatiguant . J'ai toujours équipé mes machines de carénages que se soit BMW , Suzuki et même mes FJ 1200 Yamaha je leurs avait revu un carénage plus enveloppant .Depuis avec les 1100 pan Européen ou les Deauville je n'ai pas eu de problème
Le tout est de trouver la forme qui soit élégante pour cette moto tout en étant une vraie protection .Là est le vrai défi .Et puis c'est un challenge .J'y travaille depuis bien deux ans maintenant .
Alors !!!
Je peignais à l'aérographe dans les années 80 des camions , voitures et réservoirs de motos en recopiant Frazetta , Chris Achilléos ou Siudmak peintres fantastiques . Je vais reprendre ma peinture et ce carénage c'est comme une toile ,il me faut trouver la bonne inspiration.
J'ai retrouvé quelques vieilles photos que j'ai scanné
Confrérie GP me voila Img04210

Confrérie GP me voila Img04910

Voila aujourd'hui mes peintures sur réservoirs pour mes motos morini

Confrérie GP me voila P1020011
Revenir en haut Aller en bas
Joël 11
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Joël 11


Moto : 1200 Sport et quelques autres italiennes de caractère...
Localisation : Pays Cathare
Age : 59
Messages : 252
Date d'inscription : 19/04/2016

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 23:22

momoalbero a écrit:
Allez je vous mets quelques photos de mes machines le peu de temps qu'elles ont été ensemble

Confrérie GP me voila P1050341


Alors...pour être franc... cette bulle sur le corsaro... c'est une grosse verrue...!!! Shocked No

Autant mettre des pneus à tétines sur une Panigale...!!!
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:54

Toutes vos remarques seront bonnes à prendre .
Mais un corsaro ce n'est pas fait que pour être vu sur un trottoir comme beaucoup des motos qui sont produites aujourd'hui .Et je serai curieux de connaître un garçon qui a parcouru sur ce type de moto 800 à 1000 bornes d'affilé sans qu'il est à émettre quelques critiques quant au confort assuré par la machine. Moi je l'ai fait .Et je ne vous parle même pas d'emmener une passagère.
Alors oui la moto est très belle comme elle est et c'est pourquoi Morini à choisi de la présentée à la vente sous cette esthétique et non sous celle là.

Confrérie GP me voila Art_1810

Mais comme beaucoup , peu de ce genre de machines roulent vraiment .
Le moteur est fabuleux alors pourquoi ne pas rouler avec .Ou alors gardez là au chaud au garage et sortez là pour aller boire un café cet été.
De plus les prestations "peinture" sur ces machines de 2006/7 et 8 n'étaient pas de grande qualité .Cloques , bulles d'air sous les stickers etc etc ...J'envisage donc de lui redonner une nouvelle gueule tout en gardant les couleurs et le style de la marque
Certains ce sont essayé au style néorétro bien avant la Milano Confrérie GP me voila Aert310
Revenir en haut Aller en bas
Joël 11
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
Joël 11


Moto : 1200 Sport et quelques autres italiennes de caractère...
Localisation : Pays Cathare
Age : 59
Messages : 252
Date d'inscription : 19/04/2016

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:28

On en vient à parler des limites de tel ou tel type de bécanes... et le roadster exclusif ( Corsaro, Monster, Duke,...) hormis pour aller faire le kéké en terrasse de café, trouve très vite ses limites d’utilisation...!!!
C’est aussi pour cela que, dans mon garage, il y a tous les types de bécanes allant de celle de trial à celle de piste sauf un roadster et un custom qui, pour moi, sont des espèces de non-sens sur 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
momoalbero
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
momoalbero


Moto : morini 1200 corsaro et granpasso
Localisation : paris 75019
Age : 66
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2017

Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:28

Je suis parti sur des trucs délirants pour en arriver à cela .

Confrérie GP me voila P1040610

Alors j'ai décidé de réduire en largeur .Mais ce n'est pas si simple .Avant de toucher au polyester il faut revoir l'araignée qui supporte tous les éléments .Je coupe à gauche
Confrérie GP me voila P1040611
Puis à droite pour essayer d'être symétrique .et je refixe les éléments .Je dois encore revoir toutes les fixations des éléments électriques
Confrérie GP me voila P1040612
Voila tout est peint et remonté .Je peux maintenant revoir le carénage les supports de la bulle et l'amaigrissement de celle-ci
Confrérie GP me voila P1040710
J'ai stoppé le poly pour l'hiver les températures ne sont pas vraiment compatibles avec le travail de ces résines surtout que je bosse dehors .Ventilation oblige .
Mais il a déjà bien bougé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie GP me voila Empty
MessageSujet: Re: Confrérie GP me voila   Confrérie GP me voila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie GP me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granpasso 1200 Moto Morini :: Presentations :: Présentation de votre Granpasso 1200-
Sauter vers: