Granpasso 1200 Moto Morini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granpasso 1200 Moto Morini

Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Granpasso au pays des truffes et du canard

Aller en bas 
+2
JiBé
Geof'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:30

Accompagné de mes deux Cagiva, deux amours !
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0910
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0911
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:39

Un garage avec de l'atypic ;love;
Et donc dans les grandes lignes c'est quoi ton projet ?
La remise en état a l'origine ?
Du tuning ? :sortie:

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 23:32

Oui, à l'origine, plus ou moins, c'est comme ça que j'ai flashé dessus lors de sa sortie, c'est comme ça qu'elle doit être.
Je vais remettre les poignées arrières, Joël avait gardé la gauche (il manque le support d'ampoule et le fil) j'ai trouvé d'occas la droite en super état mais sans le cligno.
Je vais réparer et renforcer les plastics, colle fait maison avec des légos (ABS) fondu dans l'acétone et repeindre. Par contre j'hésite encore soit à la remettre toute rouge, soit à faire une ligne centrale blanche (garde boue avant, bec, dessus de réservoir et la petite coque centrale arrière.
Et aussi y coller des supports HB et des valises. Smile
Voilà dans les grandes lignes
Mécaniquement vu comme elle marche, j'ai pas l'intention d'y toucher Cool
J'en ai essayé une autre qui avait une carto bien plus fade à bas régime, j'avais été déçu de l'essai, les routes pourries et trempées ne m'avaient pas permis de mieux voir ce qu'il se passait "plus haut" mais en bas (en dessous 4500) pas de plaisir, de sensations, ma Gran Canyon est plus sympa, plus expressive, mais celle de Joël, au bout de 20 mètres j'ai senti que ça n'avait rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:11

Les réparations cosmétiques ont avancé cette semaine, Joël avait déjà recollé certaine partie, notamment le dessus du réservoir, le garde boue, et à priori ça a l'air de bien tenir, j'ai rabotté les gros cordons de colle pour remettre à niveau, mastic de finition en cours. Renfort pas l'intérieur avec de la "colle" maison, un bout d'ABS coupé en petit morceaux, fondu dans de l'acétone, ça fait une colle très solide qui se soude grâce à l'acétone au support en ABS. Idem pour recoller des petites papattes cassées, un point de cyano pour les maintenir et ensuite la colle magique. C'est long par contre, pour faire fondre les bouts il faut une bonne nuit voir plus en mélangeant de temps en temps, et ensuite le séchage à cœur demande encore un nuit, en fonction de la température mais surtout de l'épaisseur posé et aussi de la texture (plus ou moins liquide donc plus ou moins d'acétone).
Reste donc le ponçage du mastic de finition et reprise éventuel de défauts, apprêt, peinture à la bombe pour les petites surfaces, reprises, mais le dessus du réservoir je vais le faire faire.

Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0913
Ponçage et rabottage de la colle, chanfrein d'une fissure.
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0912
Fabrication d'une patte de remplacement dans un bout d'ABS, juste collé à la cyano, ensuite au mélange maison.
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0914
Les emplâtres à l'intérieur.
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0915
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0916
Mastic de finition pour plastique, le garde boue aussi y a le droit.

On s’amuse comme on peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 13:44

Salut Geof

Merci pour le partage :pouce:

Quand tu parles d' ABS c'est quoi le plastaga que tu utilises :quid:

JiBé

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:49

Les pastiques de me*** de nos monture sont en ABS, il faut donc la même chose pour réparer, j'en ai trouvé un bout de couleur rouge (mais ça peu importe) chez un pote, on en trouve souvent dans les imprimantes, les coque d'aspirateur beaucoup dans l'électroménager en fait car c'est normalement solide Rolling Eyes, l'ABS est dure, et rigide avec une certaine élasticité (c'est ça qu'ils ont du oublier chez MM lol! ) pour être sur on y trouve le logo ABS dans les faces intérieures, si PP (polypropylène), PA(polyamide) PE(polyéthylène) ou encore PS (polystyrène) ne pas prendre, si pas de logo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:38

Pour info et dixit benedict , le problème est que le réservoir se dilate avec l essence sans plomb et du coup les trous de fixation ne se trouvent plus en face , donc il faut faire cuire le réservoir pendant plusieurs heures au four pour le stabiliser , ce doit etre expliqué sur un forum , mais je ne sais plus lequel , Benedict est allemand , donc voir sur forum étrangers
fb
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:00

Info intéressante en effet, mai si je commence à dire à madame, vire le poulet du four, faut que j'y cale le réservoir de la meule.... je vois d'ici ses yeux non non  lol!
Mes plastiques sont abîmés plus par la cabriole du chevalier cathare que de leur qualité ou de la conception ...... même si je ne doute pas de leur médiocrité xD
Il me reste le couvre réservoir à faire peindre, pour les retouches du garde boue et du côté droit je viens de les finir, seul hic le rouge utilisé est très proche voir identique, mais en fonction de la lumière et de l'angle il est plus vif. Je vais essayer d’estomper ça en polishant le reste.
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0917
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0918
le petit coté qui était cassé et à peine recoller.
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:16

On sent un grand amour naissant entre toi et ton gp ;love;

Bénédict en effet à dit ça à propos du réservoir scratch
J'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est un gars tout à fait sympa, et en montagne sur son Cagiva Dominator il n'est pas facile à suivre Embarassed

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:26

Disons qu'en prendre soin, le mettre un peu plus à mon goût, font partie de ma manière à moi d'en faire connaissance, quand j'ai eu mon Gran Canyon, ça a été pareil, des choses esthétiques ne m'allaient pas, il a eu lui aussi droit à une séance de maquillage Smile

Par contre Jibé, un "Cagiva Dominator" scratch non non :br: Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:04

Embarassed navigator.
:bb
Bon c'est un peu pareil ça reste une japonaise xD :sortie:

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:32

Il merdouille ce forum, mon message s'affiche qu'en partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:37

Un peu de route aujourd'hui avec le GP,
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:20

Slt Geof.
C'est quoi ton histoire d'affichage ?
Tu navigue avec quoi, Phone, ordi, navigateur, os?

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:42

Firefox, windaube 10
mon message est bien plus long, ça me met que "Un peu de route aujourd'hui avec le GP, "


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:44

Un peu de route hier avec le GP, le chassis est fabuleux, super facile, là ou je passes en serrant un peu les fesses avec le GC, le GP passe naturellement ..... quelques dizaines de km/h plus vite (j'exagère un peu mais quand même), heureusement que le moteur "furbaïsé" est bien vivant en bas et permet tout de même de prendre du plaisir sans trop ouvrir, sinon ça serait un vrai pousse au crime. En premier lieu ce moteur impressionne un peu, puis finalement il se montre rond et relativement docile à bas régime, mais bien là quand même (peut-être un peu moins expressif que le 900 GC), il envoi ...... tout le temps avec tout de même un coup de pompe et un souffle ..... une belle allonge. Le tirage très long des gaz aide à ne pas se faire piéger par le coffre du bestiau, un peu frustrant par moment, ça donnerai envie de mettre un PSB plus petit ou un tirage plus rapide, mais après attention !
Bref la prise en main s'annonce pas mal du tout, je vais y mettre une bulle haute, car selon le réglage, soit j'en prends plein le casque, soit plein les épaules, alors le jour où j'y colle une selle haute, ça sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:56

A priori le problème venait di fait que c'était un copier/coller (d'un post sur Facebook) ........ bizarre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:15

Pas bizzarre pour le copié collé, il y avait certainement des balises de code.
Nickel pour ta balade et ta prise en main.
Joël ne t'avais pas laissé un psb-1dent ?

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:23

Non il ne l'a plus, et à priori avec la Furba selon lui c'est pas nécessaire, après ça devient "un peu plus délicat", d'ailleurs de mémoire ça fait partie des raisons qui lui ont fait faire une cabriole (bien que je ne sais plus quelle carto il avait lors de cet essai) ......... Mais je serai tout de même curieux d'essayer.
Elle va pas mal du tout comme ça, c'est vrai qu'en ville je reprends la première bien plus qu'avec le GC, d'un autre coté un GP c'est pas fait pour la ville ......... à voir à l'usage
Après le 17 permet aussi de moins consommer
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:20

Je suis toujours en psb de 16 et si c'est la conso qui te préoccupe ça ne change rien.

Si tu as le 16 dents essais Wink

C'est pas le psb qui fait sortir en virage lol!

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:57

Ah il est gourmand de la poignée le Jojo, et il sait faire le garçon, pour avoir roulé (ou essayer) avec lui, pour espérer le suivre rien qu'un peu il faut sortir du grand grand jeu, je te le dis. Mais ce jour là il a du avoir un excès d'optimisme Laughing
Je vais voir à l'usage comment ça se comporte et ferai tout de même l'essai, si c'est trop velu je pourrai toujours revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:33

j ai toujours roulé en 17 dents , le gp bien réglé a du coffre et de l allonge , avec des cartos différentes , on en fait ce que l on veut , je suis avec une carto corsaro veloce , ouverture papillon un peu modifié , - 0,3 ° type fredlabulle , et je n envisage meme pas le 16 dents
fb
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:56

Salut Fred
Oui il a du coffre, j'ai commandé le 16, je vais voir à l'usage, si on peut cruiser tranquille en 6 tout en ayant une belle relance ou si c'est un peu mou à mon goût et qu'il faut en retomber, alors j'y collerais le 16 Wink
Ta carto elle donne quoi par rapport à une furba et quid de la conso ?
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:07

Salut Fred.
C'est laquelle de ve'oce que tu lui a collé ?

Quand tu dis-0.3 c'est physiquement au papillons soit 2.4
au TPS ?

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:52

Cache réservoir récupéré et monté  Cool ;love;
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0922

Bulle haute .... petite fantaisie, les grosses rondelles en alu peintes en rouge aussi, si ça fait trop kitch je les balance dans l'acétone ...... mais j'aime bien !
Granpasso au pays des truffes et du canard Imag0921

Bon au final maintenant ce bec blanc me chagrine un peu, au début je trouvais ça assez sympa, mais avec la masse de rouge ayant augmenté .......... Rolling Eyes

J'ai trouvé une selle normalement haute en posant connement la question à Motorenard ..... ils en ont une neuve (ils vérifient avec la ref que ce soit bien une haute, mais j'ai pas encore la réponse) le prix Morini à l'époque était de 164 € HT, vraiment pas cher,  quand on voit que d'occas ça se vend 200 Rolling Eyes , il me l'a fond ...... pour se débarrasser à mon avis, à .......... 70 € TTC !!!!! Exclamation Exclamation Shocked J'en ai pour moins cher que les clikos de merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granpasso au pays des truffes et du canard Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granpasso au pays des truffes et du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granpasso en Pays Cathare....
» Le Bon Coin
» Relooking Granpasso
» Granpasso Lorrain
» Granpasso de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granpasso 1200 Moto Morini :: Presentations :: Présentation de votre Granpasso 1200-
Sauter vers: