Granpasso 1200 Moto Morini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Granpasso 1200 Moto Morini

Addict du GRANPASSO 1200 MOTOMORINI ,granpassiste convaincu , venez échanger ici vos idées, vos astuces, vos problèmes et bien plus .........
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Granpasso au pays des truffes et du canard

Aller en bas 
+2
JiBé
Geof'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:22

Bah voilà, fini le bec de vilain petit canard blanc ! Laughing
Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Imag0934

;love; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:31

Ayant deux selles H83, je viens d'en faire regarnir une au niveau de l'assise conducteur, tout en gardant l’esthétisme d'origine que j'aime bien, le style canapé Bagster et Cie ...... bah justement ça fait trop canapé, je suis pas assez vieux pour ça xD

Le résultat cosmétique est bien, la position est plus sympa pour mes grandes pattes, c'est mieux aussi à la conduite, seul défaut je trouve, le sellier n'a pas assez garni la partie avant et elle penche un peu, je suis moins bien calé ..... c'est pas super gênant mais ça aurai tout de même été mieux....

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Img_2011Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Img_2013
Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Img_2012
Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
JiBé
ADMIN
ADMIN
JiBé


Moto : MotoMorini Granpasso 1200 MY2009
Localisation : Tours
Age : 63
Messages : 2739
Date d'inscription : 08/11/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 13:04

C'est propre ca, on dirait la house d'origine Cool

___________________________________________________


Avant que tu touches ça marchait

GP MY2009 -DECAT AROS-Cartographie CEVENOLE T1 Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.granpasso1200.com
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 19:41

Salut tout le monde Smile !!

Je vais peut-être me séparer de mon GP Sad .......
J'avoue que depuis ma mésaventure de l'an dernier (4 mois à pieds) je ne suis plus très serein à rouler sur route. Je psychote un peu et ai tendance à sans arrêt regarder le compteur, et les bords de route pour y trouver un bleu caché derrière ses jumelles Laughing , et ce au détriment du plaisir. Crying or Very sad
Même s'il est agréable de cruiser en 6 à 3000 tr, on est quand même pas dans le vivant du truc, ni dans l'exploitation de la partie cycle, c'est un peu frustrant aussi.....

J'ai d'autres projets, plus orientés voyage Offroad, où je retrouve une sérénité d'esprit et beaucoup de plaisir.
Pour ce j'ai rajouté une monture dans le garage, si elle se montre à la hauteur, l'Elefant (je peux pas m'en séparer de celle-là....) retrouverai des pneus mixtes et prendrai une sorte de retraite de l'offroad.
N'ayant pas de place outre mesure, ni trop de finances pour tout garder, la question de vendre le GP se pose donc... j'avoue que c'est un peu à contre coeur ..

Pour le moment je n'ai pas encore passé d'annonce, et n'arrive pas à me décider à le faire ..... Laughing

Mais si des fois dans vos potes ou connaissances vous avez quelqu'un que cela pourrait intéresser.... ça peut être l'occasion .... il y avait un nouveau du forum qui en cherchait un qui était intéressé mais plus de nouvelle.......
Revenir en haut Aller en bas
AP
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
AP


Moto : GP Rouge 2009
Localisation : LYON
Age : 60
Messages : 154
Date d'inscription : 26/02/2021

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 0:14

Hello Geof
N'aurais tu point reçu la foudre ? : un GP se garde....
Meilleur trail non encore dépassé à ce jour 🤥
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 17:49

Je te rassures, la foudre n'a touché que la maison et pas le bonhomme Laughing
J'aime beaucoup rouler avec, mais pas évident d'en profiter pleinement ........ et comme je l'ai dit plus haut, je prends encore plus de plaisir à vadrouiller dans les chemins ......
Rien n'est fait, mais si c'est pour pas où peu s'en servir, d'autant que ma "moitié" n'est pas très moto donc je fais très très rarement du duo ..... je me laisse encore du temps, par contre les assurances commencent à piquer....
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 20:55

Saches que bientôt les gp vont rouler a l E85 et ce sera une machine économique :bb :ecoute:
bf
Revenir en haut Aller en bas
AP
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
AP


Moto : GP Rouge 2009
Localisation : LYON
Age : 60
Messages : 154
Date d'inscription : 26/02/2021

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 13:47

Hello Un tuyau : avec l'assurance flotte historique de la mutuelle des motards, les prix sont très attractifs. Environ 60€/an par bécane.
Ils ont accepté mon R1200S, pourtant de 2007 et assurance valable sur circuit aussi.
Tu peux tenter pour un GP.
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:15

La MDM est très mal placée en ce qui me concerne, j'ai fais des devis, vue les conditions que j'ai à la Maaf (50% + bonus lauréat + 10 % bonus pack auto/moto + bonus à vie .....) je trouve pas mieux, l'assurance flotte de la MDM, tu dois avoir un "vieux contrat", je crois qu'il ne le fond plus
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle
MECASORCIER
MECASORCIER
fredlabulle


Moto : granpasso 2008 gris
Localisation : au pied des cevennes
Age : 61
Messages : 738
Date d'inscription : 01/12/2014

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:55

A la mutuelle , si tu as un véhicule assuré standard , tu peux demander la collection pour le gp , le tarif est dégressif , je paye moins de 40 euros par /moto
fb
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:05

Salut la compagnie, pas eu grand chose à raconter ces temps-ci ........ en effet le GP ne sort vraiment que trop peu, voir pas du tout Rolling Eyes , j'avais une virée prévue dimanche dernier au Puy Mary, j'ai choppé le COVID donc pas suivit les potes Rolling Eyes .......... j'arrive pas à tout faire (ou faire de tout) avec le peu de temps que j'ai.......
Un copain (qui est d'ailleurs passé par ici et que certains connaissent aussi par le monde Ducat) m'harcèle presque depuis un moment pour que je lui vende, j'ai fini par céder (verbalement) .......... Donc en principe dans les semaines à venir elle devrait quitter le Périgord Sad pour l'Auvergne, jolie pays pour la moto, je pense qu'il saura en profiter certainement plus que moi

Dans l'immédiat bien entendu je ne reprends rien (sinon autant la garder), mais peut-être plus tard ......... revenir sur un GP, je pense pas, faut savoir passer à autre chose, même si je suis dingue de cette machine et que c'est la plus belle moto du monde lol! Ca sera toujours un trail, un bi plus raisonnable, italien de préférence, la petite Momo X Scape est mignonne, je crains que le moteur soit un peu limite en terme de plaisir ...... dans l’immédiat, si besoin un paire de pneus routes sur mon 750 Elefant et ça roule, c'est juste un retour au siècle dernier niveau rigueur de la partie cycle Laughing

Dans tous les cas, je resterai un adorateur du GP et ne serai jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamC
NEWGRANPASSITE
NEWGRANPASSITE
SamC


Moto : Cagiva Gran Canyon, 750SS, 748R, F1,...
Localisation : Puy de Dôme
Age : 42
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2018

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 22:03

Fais y pas le con, changés pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
AP
TIMIDOGRANPASSISTE
TIMIDOGRANPASSISTE
AP


Moto : GP Rouge 2009
Localisation : LYON
Age : 60
Messages : 154
Date d'inscription : 26/02/2021

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 9:23

Salut Geof
J'ai regretté chaque brel que j'ai vendu. Aussi mon cheptel arrive à une dizaine de monture... j'ai compris aussi que le trail ne peux tout faire, il vaut mieux en avoir une pour chaque spécialité : trial, enduro, trail, route sport, piste...
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:00

Salut AP, j'ai d'autres montures à coté pour de l'usage axé voyage offroad, j'avoue qu'aujourd'hui à choisir je préfère cette façon de rouler, le bitume j'adore mais j'ai du mal à rouler sereinement et à respecter les limitations avec un engin comme le GP. Alors pour une balade de 2 h ça va, mais partir plusieurs jours c'est plus compliqué de revenir avec tous ses points. Je vais la regretter un peu c'est certains, mais c'est pas grave, et d'un autre coté je roule pas assez avec, c'est dommage et frustrant, sans parler de l'assurance ....J'ai pas les moyens ni la place de tout garder, sinon j'aurai aussi garder ma 900 Gran Canyon, ma 640 ADV, mon 400 EXC, 400 DRZ .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geof'
ADDICTOGRANPASSITE
ADDICTOGRANPASSITE
Geof'


Moto : MM/GP/1200/2010
Localisation : Dordogne
Age : 44
Messages : 651
Date d'inscription : 28/01/2019

Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 11:29

Hello les copains, ça y est pale le GP est partit chez Samuel, j'espère qu'il fera un heureux, j'ai peu de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granpasso au pays des truffes et du canard   Granpasso au pays des truffes et du canard - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granpasso au pays des truffes et du canard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Granpasso 1200 Moto Morini :: Presentations :: Présentation de votre Granpasso 1200-
Sauter vers: